Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour le Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janembad
Invité




Pour le Recrutement Empty
MessageSujet: Pour le Recrutement   Pour le Recrutement EmptyLun 5 Juin à 9:17

Présentation:Mon nom est Janembadix je sui un undead rogue nivo 60

Vos preferences pvp et pve, si vous deviez faire un choix:Je préfére le pvp car les instance sont tro barbantes tjr le mm les BG ossi me direz vou nn moin chaque BG é différente est ossi pr se mesuré aux ally ki son pr pa mal d entre eux T1-T2.
niveau de mon caractére sui un pti pe mové joueur mé j accepté la defaite et il en fo bcp pr me décourager surtt o BG.

Presence dans le jeu :je jou pa mal mm si c tps si je diminue mon tps de jeu mé je préfére les BG o soir la ou le T2 son de sorti

Votre but sur wow: d avoir al monture épik et étre o moin seigneur de guerre et ptet si c possible grand seigneur de guerre rouge-croc m intérésse pa bcp

-Et la motivation qui vous pousse à postuler chez nous:enfin des gen av de l exp pvp ki ne VH pa tt o long du BG et enfin de medire g une chance d atteindre ce ke je ve

voila c long et détaillé j éspére entré sa fé longtps ke je ve la monjturé épik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veve
roxxor
Veve


Nombre de messages : 80
Localisation : pluton
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement   Pour le Recrutement EmptyLun 5 Juin à 10:00

Avant toute chose :

1: tu t'es tromper d'endroit pour poster, une section recrutement est faite pour sa.

2: Sa donne pas trés envie de lire vu la facon d'ecrire, on est dans un forum ici.

Sur ce Bonne chance avec ta recrute.

Vedak.
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement   Pour le Recrutement EmptyLun 5 Juin à 10:39

Rien à redire sur ce que t'as répondu Vedak si ce n'est que Kuchiki (voleur) vient de se joindre à nos rangs, donc à moins que tu sois "THE BEST OF ROGUES" nous ne recrutons plus de voleurs.

Désolé, bonne chance pour la suite et pour ta monture épique.
Revenir en haut Aller en bas
Veve
roxxor
Veve


Nombre de messages : 80
Localisation : pluton
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement   Pour le Recrutement EmptyLun 5 Juin à 17:17

55 fautes GG !!

Citation :
voila c long et détaillé j éspére entré sa fé longtps ke je ve la monjturé épik


Trop lOl.
désolé mais je pouvais ma m'en empecher. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement   Pour le Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour un guerrier 60
» recrutement
» Recrutement voleur 60
» Recrutement Gromgark
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser