Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour un guerrier 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizer




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2006

Demande de recrutement pour un guerrier 60 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour un guerrier 60   Demande de recrutement pour un guerrier 60 EmptyMer 28 Juin à 7:50

Kaizer, Orc guerrier lvl 60

En ce moment je suis très porté sur le PVP. Je suis actuellement grade 8 et je souhaiterais intégrer votre guilde afin de progresser plus rapidement en grade et en réputation, mais aussi pour pouvoir gagner les BG plus facilement car en pick-up c'est toujours une défaite quasiment assurer. J'ai deja fait plusieurs BG avec votre guilde et j'ai remarqué qu'on les gagné sans grande difficulté,il y a une bonne ambiance de jeu et une bonne organisation. Je souhaite arriver grade 10 minimum voir plus si possible. tongue Pendant les vacances je risque d'avoir des horaires un peu sérré car je serais souvent absent car je pars en vacances mais pendant les jours où je serais là je pourrai jouer entre 2 et 5h par jours (voir plus).
Je suis spé fureur et jai un équipement entièrement rare. Surprised
Je souahite l'améliorer avec le pvp.

Merci de prendre en compte ma demande
Bon jeu, a bientôt IG.[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
KuRaK
roxxor
KuRaK


Nombre de messages : 41
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande de recrutement pour un guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un guerrier 60   Demande de recrutement pour un guerrier 60 EmptyMer 28 Juin à 9:13

Pour donné une reponse je pense qu'en ce moment on va ralentir notre recrutement ET en plus nous avons recruté ressement un autre Guerrier.
Ne perd pas espoir et revien ici de temps en temps pour voir ce qu'il en est de ton cas
On va aussi te groupé si nous avons des places de libre dans nos groupe bg
pour pouvoir te testé et pour que ce qui ne passe pas sur le forum donne aussi leur avis
Bonne chance par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2006

Demande de recrutement pour un guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un guerrier 60   Demande de recrutement pour un guerrier 60 EmptyMer 28 Juin à 11:19

Sa n'est pas grave Kurrak ! J'espere vous retrouvez en BG très rapidement car je m'mause beacoup avec vous ! +++ et bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour un guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un guerrier 60   Demande de recrutement pour un guerrier 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour un guerrier 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Pour le Recrutement
» Guerrier : Gaknil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser