Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gromgark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gromgark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyLun 26 Juin à 13:32

Gromgark, Orc Chaman lvl 60.

Je suis en ce moment dans une phase de pvp intensive. J'aimerais donc progresser en guilde pour plus de facilité en BG pour une plus facile augmentation de la réputation et surtout pour gagner plus vite Twisted Evil.
En ce qui concerne le pve j'ai un mage full T1 sur Arak'haram et de ce fait je connait par coeur MC, ZG et le début de BWL. J'ai d'ailleurs était grade 10 avec ce mage donc j'ai une assez bonne connaissance du pvp et de la technique à adopter en BG.
En ce moment je suis grade 8 avec mon chaman et je compte bien monter grade 10 rapidement voir peut-être plus si je trouve le temps (ce qui ne devrait pas poser de gros problème mais je préfère ne pas m'engager sans savoir, on est jamais a l'abri d'un problème silent ).
En ce qui concerne ma présence quotidienne, je serais là entre 4 et 8 heures par jour, sauf les quelques semaines ou je partirais en vacances au quel cas je préviendrais bien sûr.
J'ai eu l'occasion de jouer avec vous trois ou quatre fois en BG et je n'ai pu m'empécher de remarquer la facilité avec laquelle on écrase ces vilains allys Twisted Evil.

Merci de considérer ma demande.
A bientôt in game,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyMar 27 Juin à 3:35

-1 pour moi, il est parti plusieurs fois de mon ancienne guilde de plus si un chaman est recrute ce sera tsergei et non toi je laisse la parole aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
gromgark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyMar 27 Juin à 4:06

Je suis désolé que tu ne m'apprécies pas Darthmol même si je n'ai pas le souvenir de t'avoir fait quelque chose snif Crying or Very sad. Enfin si vous ne prenez qu'un seul chaman prenez Tsergei vu qu'aparement vous le connaissez plus que moi ^^. Mais bon si un jour vous avez une place pour moi je serais là Rolling Eyes.
Enfin en cas de refus je ne resterais sûrement pas sans guilde longtemps mais je serais tout de même triste de ne pas avoir pu apprendre a vous connaitre.


study
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyMar 27 Juin à 11:08

Mon avis ne compte pas vraiment je laisse la parole aux officiers j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyMer 28 Juin à 10:06

Je connais bien Gromgark, même très bien ! Gromgark a quitté sa guilde car de un les horaires d'instance ne lui convenait pas et de plus il préfére se lancer dans le PVP. Et aussi car il était en période de révision pour les examens !!! C'est la première fois qu'il postule et c'est parce que la il est bien défini a y rester mais aussi à faire les BG en guilde !!! (si je connai si bien Gromgark c'est parce que c un pote de cours) !!!
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
gromgark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyMer 28 Juin à 10:12

^^ Merci kaizer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyMer 28 Juin à 11:45

Bonjour Gromgark,

Il est exacte que certain ne te connaissont pas trop mais cela ne veut pas dire que tu es un mauvais joueur, je tes croisé quelque fois et a mes souvenir tu t en tirais pas trop mal. Very Happy
La classe chaman n'est pas au complet si on prend tsergei cela veut pas dire que tu perds tes chances pour nous rejoindre je te propose que tu me /w in game pour qu'on te groupe et qu'on puisse voir tous ensemble tes qualités comme tes défault Twisted Evil ^^

Sur ce a bientot
in game quand vol'in sera ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
gromgark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark EmptyMer 28 Juin à 12:16

Merci Oscra je te wisp dès que je peut me co et que je te vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gromgark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gromgark   Recrutement Gromgark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gromgark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement voleur 60
» demande de recrutement
» Pour le Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser