Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Acceptée]

Aller en bas 
+4
coeurnoir
Darthmol
tsergei
Barback
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptySam 24 Juin à 5:42

bonjour...je voudrais postuler dans votre guilde pour pvp car c est trés agreable de jouer avec des gens qui ont un tres bon gameplay et surtrout une bonne organisation...ayant jouer enormement en pick up, j arrive au bout car personne ne s'organise aucune strategie et donc aucun plaisir.....qques uns d entre vous ont deja joué avec moi ....enfin voila...j ai un main coté ally mais je suis tres souvent connecté coté horde de 10h00 du mat a 21h00..je ne recherche pas de pve car j y joue coté ally le lundi mercredi vendredi(de 20h00 a pas d heure) et dimanche (de 14h a 20h00)...voilou vous savez tout de moi.. good game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptySam 24 Juin à 9:56

Me suis permis de déplacer ton post o bon endroit, hé oui Smile

Sinon, oui je t'ai déjà croisé moulte fois en bg, il faudrai quand même que tu indiques les renseignement de base pour ceux qui te connaisse pas (ta classe, ton template, ton stuff ect...

Comme je suis gentil je te colle ici la marche a suivre vu que tu a pas l'air doué pour surfer dans un forum

"Si rejoindre baston vous interesse c'est l'endroit ou poster.

Créez un nouveau topic rien que pour vous en nous incluant :
-Race, nom du personnage, classe, lvl,
-Vos preferences pvp et pve, si vous deviez faire un choix,
-Quelque mot sur votre caractère
-Presence dans le jeu,
-Votre but sur wow,
-Et la motivation qui vous pousse à postuler chez nous.


Vous pouvez aussi parler de votre experience sur wow ou autres et toutes informations que vous jugerez utiles de nous communiquer.

Pour plus d'info contacter ingame :
-Le chef poilus : Festuss
-Ou l'un de nos officiers : Shammyrock, Yorki, Elfenöir, Oscrabar, Mort, Tartare, Barback"

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tsergei




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptySam 24 Juin à 11:10

et oui comme tu as pu le constater je suis pas trés doué Smile et oui j ai 35 ans ,suis plus trés jeune et mes neurones ne repondent plus trés bien Shocked ...
donc race : chaman..nom :tsergei.....lvl 60 rang pvp 10
mon chami est spé amélio template 8/31/12
mon stuff est le stuff de rang 10 avec la masse d altérac (force irrésistible) anneau de don julio...anneau du légionnaire
préférence pvp a fond...pve coté ally avec mon main (demo:sergei)
mon caractére est bien défini par le mot "cool"...je me prends pas la téte ..un jeu doit rester une partie de plaisir ..sinon je suis toujours dispo pour les autres si je peux aider..
ma présence dans le jeu est : tout les jours de 10h00 a 21h00 sauf les jours ou je pve coté ally..a ce moment la je deco a 20h00
mon but sur wow reste le plaisir de jouer avec des gens qui ont un bon gameplay et une bonne stratégie d'équipe ce qui m a d ailleurs poussé a postuler chez vous..
What a Face
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptySam 24 Juin à 12:02

gros +1 pour toi tsergei bon gameplay maitrise bien sa classe enfin bon toutes les qualites Twisted Evil bien que je le ouwn affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsergei




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: pour darth :)   demande de recrutement [Acceptée] EmptySam 24 Juin à 13:20

merci darth Wink mais de la a dire que tu me ouwn, on réglera ca devant ogri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptySam 24 Juin à 13:33

on voit ca quand je suis exalte alterac Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyMar 27 Juin à 0:18

mas fois , je dis +1 aussi
un joueur confirmé , super sympa pour arranger le tout , il n y a pas a hésiter ta place est avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyMar 27 Juin à 15:49

idem il heal et fait mal donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyMar 27 Juin à 17:57

Je dis +1 aussi, en plus on need des bon chamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRaK
roxxor
KuRaK


Nombre de messages : 41
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 15/03/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyMer 28 Juin à 4:32

bah +1
mais il faut que tu sache que tu joue lorsque peux de nos joueur son connecté
aprés c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyMer 28 Juin à 11:48

Bonjour Tsergei,

vue tous les avis favorables je suis d'accord pour qu'il rejoingne la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tsergei




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyJeu 29 Juin à 5:55

merci beaucoup pour vos témoignages et vos appréciations Very Happy ....ce sera vraiment un réel plaisir de jouer avec vous plus souvent vu tous ceux que je connais deja et avec qui je me régale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maestroo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyJeu 29 Juin à 6:26

need Tsergounet !!!
Vraiment un bon joueur, bonne recrue=)
Revenir en haut Aller en bas
KuRaK
roxxor
KuRaK


Nombre de messages : 41
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 15/03/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyJeu 29 Juin à 13:21

j'ai parlé un peux avec certains joueur ally dans 'minibaston' il parait que t'es violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsergei




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] EmptyVen 30 Juin à 5:49

merci kurak Smile j essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Acceptée]   demande de recrutement [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement pour un guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser