Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zordok Chaman 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zordok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: Zordok Chaman 59   Zordok Chaman 59 EmptySam 17 Juin à 6:09

Bonjour

Je suis un Tauren Chaman lvl 59 de grade 8 sans guilde depuis le lvl 40.

Je propose ma candidature chez vous car vous êtes reconnu pour être une guilde essentiellement basé sur le pvp, ce qui me conviens parfaitement vu que je me suis basé pvp depuis mes début dans wow.

Mon caractère est d'être quelqu'un de juste et honnête et être à l'écoute des besoins des autres personnes que se soit dans Ig ou Irl, mon principal butte dans les batailles est le soutien malgré que je me sois axé en spécialité amélioration (16/34/0).

Je suis très présent que ce soit en journée ou en soirée cela dépend de mon horaire de travail, d'ailleurs mon chaman est mon 3 iem perso quasi 60 et mon premier coter Horde, j'ai créé mon chaman il y a 10 -15 semaine car du coter Ally l'attente pour rentrer en bataille est très longue c pour cela que j'ai abandonner mon Hunter 60 grade 9 (Coleo pour ceux qui m'on déjà combattu).

Mon but est de prendre du plaisir et de monter en grade le + haut possible.

Ma motivation est de faire des batailles organisées où tout le monde sait ce qu'il a faire.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: Re: Zordok Chaman 59   Zordok Chaman 59 EmptySam 17 Juin à 10:13

Oh Coleo !!! L'un de mes chasseurs ally préféré Very Happy
Tu te souviens de moi j'espère ?

Bon pour en revenir au sujet, nous recrutons bien des chamans en ce moment donc tu as tes chances.
Au vue de ton grade 8 et de ton exprérience passée avec ton chasseur tu ne devrais pas avoir de problème à suivre notre façon de jouer.

Donc si tu veux rentrer chez nous déjà il va falloir que tu passes lvl60, ensuite dès que tu seras prêt contacte quelqu'un de la guilde IG pour qu'on voit si on a une place de libre pour toi ou pas afin de te tester.
Si on a en pas, ben faudra attendre ton tour Razz Surtout que là c'est la semaine goulet donc on est souvent complet alors que pour les bassin généralement on a une ou deux places de libre.

Une fois que tout le monde t'auras assez vu jouer, et bien nous te donnerons notre avis soit sur le forum, soit tu auras l'heureuse chance d'être contacter par un de nos officer pour être guilder Wink

Allez bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: Re: Zordok Chaman 59   Zordok Chaman 59 EmptySam 17 Juin à 10:45

HEHE COLEO moi aussi je me souviens de toi sale elfe chasseur pendant nos goulets du lvl 21 au lvl 59 apres en 60 je t'ai plus trop vu voila j'appui aussi donc sa candidature car il a passé beaucoup de temps en Bg et doit bien connaitre les techniques comme l'a dit knives ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zordok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: haa   Zordok Chaman 59 EmptySam 17 Juin à 10:52

Ca fait plaisir d'être connu et reconnu par la horde, oui je me souviens de vous deux Knives et Darthmol et d'autres des baston toutes ces heures a se frappé dessus que des bons souvenirs.

Enfin voila je passe lvl 60 surment ce W-E voir debut de semaine et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: Re: Zordok Chaman 59   Zordok Chaman 59 EmptyDim 18 Juin à 4:48

Reste plus qu'a te grouper en goulet de préférence histoire de voire ce que tu vaux Smile

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Zordok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: Re: Zordok Chaman 59   Zordok Chaman 59 EmptyVen 23 Juin à 15:45

Voila quelque jour je que joue avec vous, j'aurai voullu savoir si j'ai fait mes preuves pour un recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: Re: Zordok Chaman 59   Zordok Chaman 59 EmptyVen 23 Juin à 16:26

pour moi oui pirat de +lvl 60 et grade9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zordok Chaman 59 Empty
MessageSujet: Re: Zordok Chaman 59   Zordok Chaman 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zordok Chaman 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)
» chaman lv 60
» chaman lv 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser