Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorthar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) Empty
MessageSujet: Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)   Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) EmptyMer 14 Juin à 6:17

Bonjour,
j'espère que vous avez osé cliquer sur le titre (je sais, chaman, c'est dur à avaler)... Enfin bon...

On m'a dit que les chamans ne manquaient pas chez vous, mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains et je suis venu poster sur ce forum.

Donc je suis un Orc Chaman level 60. (désolé je redis Chaman ça doit vous piquer les yeux Surprised ) Spécification: 31/20/0 (mais bientôt plus avec la 1.11 Very Happy)

Je suis en ce moment dans une guilde PVE, qui malheureusement ne m'apporte aucun plaisir... et oui pour tout dire j'ai un voleur que j'ai monté 60 et je suis aller dans leur guilde. Ce n'est pas une mauvaise guilde, assé bonne en PVE, mais j'ai découvert que le PVE n'est pas pour moi... j'ai toujours eux un penchant pour le bon PVP, c'est pour cela que je pense quitter ma guilde.
Sinon je suis une personne assez aimable, je reste polis en tout temps et je ne suis pas trop un gueulard (même quand je viens de perdre 3 - 0 en goulet Razz). Je garde un maximum de sérieux quand je suis en PVP, sans être forcémen un "mort" sur TS. J'aime bien quand ça discute cool, mais sans que ça soit une foire et qu'on ne s'entende plus... enfin vous voyez j'imagine...
Avantage: je suis overdispo! Tout les jours, tout les soirs, incluant donc que je suis près à m'investir à fond dans cette guilde basée PVP. Toujours près à venir assister un membre pour un petit goulet par ci par là.
En commençant World of Warcraft, je me suis dis que j'allais PVE (bien entendu, jeu réputé pour le PVE assez bien fait), mais comme je l'ai dis ci-dessus, je me suis respécifié en PVP, only PVP si je peux ajouter.
Si j'ai posté chez vous, c'est donc premièrement pour le fait que un pote à jouer avec vous, et y parait que c'est la classe afro ... Le pote en question est Tanatoss. Je PVP toujours avec lui, c'est mon mur personnel Smile et moi son healer perso. Enfin bref, vous êtes aussi une guilde assez réputée sur le serveur, réputée en tant que bien.
Etant une personne qui aime gagner (et oui je l'avoue), je déteste perdre 3 - 0 en 7 min 38 sec à cause d'un pauvre groupe en pick up, donc en entrant dans la guilde j'espère bien apporter mon aide dans un groupe construit et uni, peut-être pas le premier jour ( il faut quand même apprendre le style de jeu de chacun), mais avec le temps cela viendra sans doute. Les allies étant très nombreux sur le serveur (87% selon dernière vérification), je compte bien, si j'entre ou pas dans la guilde, m'unir à vous afin de combre ces allies overstuffed en PVE (bouuuh PVE Razz).
Enfin, voilà pour ma présentation. J'espère que vous aurez pris le temps de la lire complètement avant de donner votre avis (je ne veux surtout pas entré ou même être remballé à "l'arache" si je peux dire).

Bon jeu!

Lorthar
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) Empty
MessageSujet: Re: Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)   Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) EmptyMer 14 Juin à 10:56

Bonjour Lorthar,

Alors là je n'ai qu'une chose à dire : bravo !

Ca doit être la première demande de recrutement que je vois aussi bien rédigée, en français (pour moi le sms ne fait pas partie du français) et sans fautes.
Rien qu'en la lisant je peux déjà me faire une petite idée sur le joueur.

Enfin bref, revenons sur le sujet, en ce qui concerne les chamans je ne serai pas contre d'en avoir 1 ou 2 de plus dans la guilde.
Etant donné qu'un nous a quitter, un ne fait plus que du pve et un autre fait beaucoup moins de pvp depuis son rang 14, et bien nous n'en avons plus qu'un de dispo si je ne me trompe pas.

Donc je suis favorable à ta demande cependant ça ne veut pas dire que l'on te guilde tout de suite. Nous allons d'abord te tester, enfin 'tester' c'est plutôt te regarder jouer avec nous pendant quelques bg afin que l'on puisse se faire un avis sur toi.
Et vu que tu es dispo tout les temps ça va être plus simple à te grouper.

Alors n'hésite pas dès maintenant à contacter l'un d'entre nous IG pour que l'on te groupe (bon bien sûr si on est en raid guilde entière tu devras attendre Smile, mais ça se fait de plus en plus rare en ce moment).

Sinon plusieurs questions pas bien méchantes :

- Ton grade ?
- Ton stuff (en gros pas besoin de détailler)
- Ton but dans le pvp ? (le stuff ? le rang 14 ? ou juste pour le plaisir ?)

Voilà ! Comme tu peux le voir ta candidature n'a pas été prise à " l'arrache " comme tu l'as dit, même si on sait tout de suite que l'on ne pourra fournir une demande favorable, on s'éfforce de donner une réponse claire et précise (enfin en tout cas moi je le fait depuis que je suis dans cette guilde).

Allez à bientôt, j'ai hâte de te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorthar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) Empty
MessageSujet: Re: Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)   Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) EmptyMer 14 Juin à 15:57

Alors pour ce qui est de mon grade, il faut savoir que j'ai un voleur que j'ai monté 60 avant mon chaman. En effet, il y a un mois, j'ai eu une subite envie de faire chaman, j'ai donc reroll... j'ai monté en 1 mois 1 semaine, tout cela afin de venir PVP. En bref, je dis cela car ça fait 6 jours que je suis 60, et 5 que je pvp en pick up, je suis donc grade 3 à 95% environ (j'étais grade 1 jai commencé il y a justement 6 jours à pvp, pas avant).
Je me sens un peu petit face à vous, guilde avec pas mal de rang 14, mais je me dis qu'il faut bien commencer quelque part. (vous en pensez ce que vous voulez Rolling Eyes...
Mon stuff, sans détaillé, c'est du bleu, Intelligence/Endurance.
Le but que je me suis fixé pour le pvp, c'est d'abord m'amuser, ce qui est assez difficile en pick up (raison pourquoi je post ici). Je ne m'attend pas à toujours gagner, mais j'espère un bon jeu intergroupe. Ensuite, comme je suis ambitieux, je vise bien entendu le rang 14, mais bon sans guilde PVP, c'est chaud. Je ne PVP pas vraiment pour le plaisir (il faut comprendre par là que je ne joues non pas juste pour le fun, mais pour m'améliorer et monter en grade, tout en m'amusant, donc je ne prend pas cela à la légère).
Si je peux ajouter, je peux facilement me plier à tout style de jeu, je peux très bien être Co-healer, tout comme DPS... enfin bref, ma spec peut être changée en faveur du groupe que j'aide (de préférence donc la guilde, car c'est inutile de changer pour un groupe qu'on ne verra peut-être plus). Tout cela pour dire que je m'adapte bien study .

Voilà! Very Happy
Lorthar
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) Empty
MessageSujet: Re: Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)   Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) EmptyVen 16 Juin à 17:20

Bon pour ma part j'en ai assez vu ce soir pour te mettre un +1 Wink

Comme tu l'as dit toi même dans ton post, tu sais t'adapter aux situations : heal, dps...
Je t'ai vu pas mal de fois en def et tu faisais ce qu'il fallait, de même pour les fois où tu attaquais. Tu as de bon reflexes et en plus tu gères bien les recup de drapeau Smile

Je ne trouve rien à te repprocher dans ta façon de jouer Razz
Bon tu n'es pas LE chaman parfait non plus mais pour moi ça me va parfaitement.

Donc j'espère que les autres mettront leur avis aussi, sinon je verrai ça avec eux IG (vu que plus de la moitié de la guilde ne vient jamais et n'est pas inscrite).
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) Empty
MessageSujet: Re: Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)   Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) EmptyLun 26 Juin à 10:56

Aucune nouvelle verouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) Empty
MessageSujet: Re: Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)   Lorthar Chaman (et oui un autre chaman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman lv 60
» chaman lv 60
» Zordok Chaman 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser