Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darthmol chaman 60 [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Darthmol chaman 60 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Darthmol chaman 60 [Acceptée]   Darthmol chaman 60 [Acceptée] EmptyJeu 15 Juin à 13:31

Bonjour les baston,

Race, nom du personnage, classe, lvl,:
Je possède un chaman Troll lvl 60 ancien grade7 presque 8 et je repasse grade 7 mercredi.

Vos preferences pvp et pve, si vous deviez faire un choix:

Serieusement je viens poster ici pour pouvoir pvp, et cela ne me derangerait en aucun cas de faire du pve avec vous parce-que j'adore ca aussi niveau pve( Mc jusqu'a domo, Zg en entier et Aq20 jusqu'a moam, et les autres instance comme scholo strat ubrs lbrs je les connais par coeur).

Quelque mot sur votre caractère

Euh mon caractère à mon humble avis ce n'est pas à moi de juger mais plutôt aux autres je connais beaucoup de baston avec qui je m'entend très bien, je pense etre plutôt sympathique en bg j'ecoute ce que l'on me dit etc....

Presence dans le jeu

Je suis très disponible je peux moduler mes horaires je peux souvent jouer les apres-midi ainsi que le soir mais parfois il faut sortir et voir ses amis et faire du sport. Mais je ne refuserais jamais un bg si je suis dispo à part si je suis engagé autre part (Instance ...) mais j'en ferai beaucoup moins si je rentre ches les baston.

Votre but sur wow

J'ai commencer Wow il y a tres longtemps j'ai evolué dans le jeux en meme temps que knives barbak vedak je ne sais pas si ils se souviennet de moi enfin bon je faisais deja des goulet lvl 20 avec certain de chez vous. je joue depuis tres longtemps a World of Warcraft

la motivation qui vous pousse à postuler chez nous

Envie des pvp avec des personnes qui se respectent et qui sont organisés en Bg je sature du pick*up de plus comme je l'ai dit plus haut je connais beaucoup de personnes chez vous que j'aime beaucoup et que je souhaiterai rejoindre

Equipement

Alors niveau equipement je me porte bien enfin je pense

Tete: Casque fureur ciel (epique) Coiffe element(rare), Coiffe bestiaire(rare)
Epaules : Epaules en ecailles de dragons noirs(rare), epaulieres des elements(rare), Epaulieres drakefeu(rare)
torse:Haubert runique tachee de sang (epique), haubert en mailles sanglantes(rare)
bracelets: Bracelets cinq tonneres(rare) braclets bestiaire(rare) braceolet seigneuriaux(rare)
gants: gantelets cinq tonneres(epique), gantelets de garde de sang(rare)
Jambe: jambiere en ecaille d obsydienne (rare Aq20), kilt element(rare), jambiere furie des mers(rare)
bottes: bottes de garde de sang en mailles(rare), botte furie des mers (rare)
Anneau: Anneau de legionnaire x2
armes: Hache de pierre zulienne(58.6dps-croise+44PA+1%ccritique,croisé-2mains)
Ancienne massacreuse hakkari(47.9dps+effet)(epique)
Bouclier cliquetorax (rare)
Marteau forge a froid (rare)

Reputation dans les Bg:
Arathi:Amical
Alterac:reverre
Warsong: bientot reverre

Voila je pense avoir tout dit j'espere obtenir une reponse positive de votre part a bientot Ig[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Darthmol chaman 60 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darthmol chaman 60 [Acceptée]   Darthmol chaman 60 [Acceptée] EmptyJeu 15 Juin à 13:52

Salut Darthmol,

Je me souviens très bien de toi et j'en garde un très bon souvenir Smile

Si ça ne tenait qu'à moi je te ferai rentrer tout de suite dans la guilde mais se n'ai pas moi qui décide, c'est la guilde entière.
Donc comme pas mal de personne ne te connaissent pas encore, vient te faire grouper avec nous et elles veront de quoi tu es capable Wink

Et bravo pour ta candidature, très bien rédigée et tu as dis tout ce qu'il fallait, ce genre de demande donne plus envie d'en apprendre plus sur son personnage que ceux qui écrivent en sms ou avec trois fautes dans chaque phrases.

Bon j'te laisse, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Darthmol chaman 60 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darthmol chaman 60 [Acceptée]   Darthmol chaman 60 [Acceptée] EmptyJeu 15 Juin à 15:02

je suis desole mais j'annule ma candidature les raisons? elles sont simples je suis trop attacher a ma guilde je suis desole mais je suis tjs dispo pour vosu filer un coup de patoune en BG a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Darthmol chaman 60 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darthmol chaman 60 [Acceptée]   Darthmol chaman 60 [Acceptée] EmptyJeu 15 Juin à 16:56

Mais tu te crois où là Darthmol ?

Comment ça se fait que tu nous ressort la même phrase que tu as dite sur le forum des US ? (et oui je vague de temps à autre sur les forums de certaines guildes et j'apprend pas mal de chose au sujet de certains)
Manque de bol ils ont effacé ton post, j'ai plus la preuve mais toi tu dois t'en souvenir hein ?!

Comment ça se fait aussi que ton premier poste est très bien écrit et presque sans fautes et que là tu ne t'appliques même pas pour nous répondre ?

Je ne sais pas à quoi tu joues mais bon vent. Tu viens de perdre la confiance que j'avais en toi (mais je pense que maintenant ça tu t'en fout).


Bon Darthmol est venu m'expliquer tout ça IG, tout est arrangé. Je retire ce que je viens de dire et je m'excuse pour le ton un peu sévère que j'ai eu envers toi mais sur le moment j'étais très énervé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Darthmol chaman 60 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darthmol chaman 60 [Acceptée]   Darthmol chaman 60 [Acceptée] EmptyVen 16 Juin à 11:50

Ce n'est pas grave donc à demain entre <baston> Wink c'est normal que tu te sois énèrvé vu que je n'avais point précisé les raisons du quoi et du comment dans mon post merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darthmol chaman 60 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darthmol chaman 60 [Acceptée]   Darthmol chaman 60 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darthmol chaman 60 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)
» chaman lv 60
» chaman lv 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser