Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'herbe parait + verte de l'autre coté de la clôture

Aller en bas 
AuteurMessage
furix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

L'herbe parait + verte de l'autre coté de la clôture Empty
MessageSujet: L'herbe parait + verte de l'autre coté de la clôture   L'herbe parait + verte de l'autre coté de la clôture EmptyVen 7 Juil à 5:24

Je ne vous apprends pas que je suis nouveau dans la guilde et je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous. Or depuis que j'en suis membre je constate de nombreux départs ! . Depuis la fin de la guilde "Fiftar Dollet" ( Ostrazisme, Magoss, Ulfast, ...) une bande de furax qui semaient la terreur chez les allys dans les bg 40-49 et 50-59, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais.. enfin je croyais !

Même si je comprends les démotivations des uns et les désillusions des autres, je trouve bien triste, voir irresponsable de risquer la mort d' une guilde dont la renommée n'est plus à faire ! C'est déjà si difficile de créer une bonne guilde !

L'herbe est + verte .... ...je peux affirmer en connaissance de cause qu'à coté du pvp, le pve parait bien fade et que l'ambiance des guildes pve, où toute l'énergie des membres reste concentrée uniquement sur les loots est bien tristounette et engendre aussi des frustrations encore bien pires.

Loin de moi l'idée de critiquer ceux qui s'en vont, mais pour jugguler l'hémorragie avant qu'il ne soit trop tard je voudrais proposer une solution. Il sera bientôt (ou c'est déjà ?) possible de migrer moyennant une vingtaine d'Euros vers un serveurs mieux équilibrés ou + récents. Ne peux t'on pas tenter l'aventure afin que l'on garde encore le goût de jouer
ensemble et cet "esprit" qui a fait la renomée des "Bastons" ?

J'espère être entendu, alors à bon entendeur : SALUT[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbe parait + verte de l'autre coté de la clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Partie priver membres :: AFK / depart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser