Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au revoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 6 Juil à 14:30

Bonsoir tous le monde,

Le jour de mon départ est enfin arrivé suite à plusieurs évènement dans la guilde je quitte les Baston ce qui m a triste un peu Crying or Very sad .
Je souhaite tout d'abord remercier Barback, Knives, Küräk, Yorki, Shammyrock, Apéricube, Tartare, Evan, Mort, Maestroo, Attlas,... et tous les autres car c est grace a vous que j ai pu attendre mon objectif dans le monde* du PvP.

Je quitte la guilde mais je serais toujours présent sur le forum ou sur wow donc si vous avez besoin d'aide n hésitez pas.

Je tiens particulierement remercier Barback, Knives, et d'oudinette pour l'aide de participation et de la gestion du forum.

Pour ce qui ne comprennent pas pourquoi je quitte (je parles pour qui ne vienne jamais sur le forum) aller voir dans la "Taverne" les post qu il y a.

Cher amis je vous souhaite une bonne continuation à tres bientot sur wow.

ps: je l ai peux etre déjà dis mais si vous nécéssitez de l'aide pour bg ou instances faite signe.

A++ In game
Amicalement Oscrabar
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyJeu 6 Juil à 16:12

Ton départ va laisser un grand vide dans la guilde.
Non seulement tu t'occupais du bien être de celle-ci (je pense à la chartre que tu nous as fait) mais aussi pour ta bonne humeur et ta présence Smile

J'ai été très content de jouer avec toi (même si en fait au niveau pvp c'est moi qui ai arrêté avant toi) et j'espère bien que ça continuera, aussi bien avec ce perso que chez les Mini.

Voilà baston perd un très bon membre et j'espère qu'avec ton départ (et ceux d'aujourd'hui et ceux à venir) les autres s'appercevront peut être de la situation assez grave que la guilde avait (et qu'elle a toujours, mais ça n'a plus vraiment d'importance à l'heure actuelle, et de toute façon il est trop tard pour faire marche arrière maintenant).

Allez, à très bientôt IG et on reste en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendre

Mélicendre


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 8 Juil à 6:26

Hello Oscrabar !

Et bien triste nouvelle que ton départ ! Les bg ne seront plus pareil sans ta présence, déja qu'avec l'arret de pvp de plusieurs Baston, beaucoup de ceux qu'on avait l'habitude de croiser depuis des mois ne sont plus la....

Bonne chance dans ton aventure pve, peut-etre que d'ici quelques mois tu en auras marre et tu reviendras dans le monde du pvp Wink

En attendant, on se revoit dans les bug du jeu à défaut de se voir en bg Very Happy

Méli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inscripta.net
Veve
roxxor
Veve


Nombre de messages : 80
Localisation : pluton
Date d'inscription : 15/03/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptySam 8 Juil à 10:09

Argh aprés evans....oscra! Sad Sad Sad Sad
Pas habituer aux longs discours mais......
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
/cry
Tu va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Partie priver membres :: AFK / depart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser