Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : [Démoniste] Cadavérique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cadavérique




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyMer 5 Juil à 13:49

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 20 ans, et je joue a Wow depuis 1 an environ.
Cadavérique : Démoniste mort vivant (lvl 52)
A l'origine c'était mon reroll pvp, mais j'ai décidé d'en faire mon main (axé pvp), je joue tous les jours avec (pratiquement que du pvp, un peu de pve pour faire des sous ^^).

J'aspire à etre exalté dans tous les bg (et monter en grade par la meme occasion), le grade 14 serait l'idéal :p
Je suis déja exalté au goulet des Warsongs, et amical chez les Frostwolf ainsi qu'aux Profanateurs.

Je suis actuellement Garde de sang aux 3/4 (lvl 52)

Ma motivation pour rentrer chez vous est la suivante : depuis la création de ce personnage, je refuse toutes les propositions de guildage dans l'intention de rentrer chez vous =) Je sais que vous etes la meilleure guilde pvp coté horde sur notre serveur, et j'aimerais bien gonfler vos rangs, et vous faire profiter de mon excellente connaissance des bgs et de mon " bon gameplay" (je ne vais pas me vanter non plus^^).

Que dire de plus ? En ce moment mes horaires de jeu sont les suivants : de 16h a 00h00 en général (je bosse jusqu'au 4 aout, normalement je joue tte la journée).

PS : Si le fait de ne pas etre lvl 60 est un probleme, je peux booster coté pve pdt quelques jours pour passer mes lvls ^^)

En espérant que ma candidature aie attiré votre attention, @++ in game

Cadavérique
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyMer 5 Juil à 14:58

Belle candidature up60 et on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Oudinette
roxxor
Oudinette


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans une tombe avec le cadavre de Brad!
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyMer 5 Juil à 17:12

Pour moi ça ne me pause pas de problème qu'il ne soit pas directement 60.

Avoir une guilde ne peu que motiver à l'avancer.

Et je me vois mal lui proposer Mini Baston vu l'effectif ! Si un off pouvais s'arranger avec lui IG...

La règle du lvl 60 c'est debil :p
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyMer 5 Juil à 23:15

Oudinette a écrit:
Et je me vois mal lui proposer Mini Baston vu l'effectif !
En même temps chez les Mini nous sommes déjà 33 (bon ok certains ont 2 reroll par compte dans la guilde) et Baston 38 membres.

Le petit deviendra grand et surclassera peut être le maître Smile

Enfin bref, là n'est pas la question et oui si il veut venir chez nous mieux vaut lui proposer les grand de chez Baston.

Après pour ce qui concerne le lvl, moi je préfère qu'il soit quand même 60 avant d'entrer car si on accepte des 60- ça va être la folie.
Tout le monde voudra postuler. Et ne nous sommes pas un bouche trou non plus.

Ensuite comment va-t-on le tester si il est au 50-59 ? on a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cadavérique




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyJeu 6 Juil à 13:37

Bonsoir tout le monde Wink

Eh bien puisque je vois qu'apperemment mon lvl est sujet de discussion je vous propose de vous recontacter une fois lvl 60 ^^ (cela ne me pose pas de probleme de rester sans guilde).
Je comprends que si vous commenciez a recruter des 60- ca serait le bordel au niveau recrutement ^^

En tous cas merci a vous et @ bientot je l'espère . Smile

Cadavérique
Revenir en haut Aller en bas
Oudinette
roxxor
Oudinette


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans une tombe avec le cadavre de Brad!
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyVen 7 Juil à 5:34

Pas d'accord quand on te dit : j'ai refusé toute les guildes pour que vous soyez la seule !

Ne faisons pas d'un cas une generalité et ne soyons pas comme toutes les guildes qui ne recrutent que des 60 !

Quand on l'a créé on devait être lvl 49... !

Bref vu que je suis plus trop dans la course mon avis a pas tellement de poid. Dommage ! Bonne fin d'upage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Démoniste] Cadavérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser