Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrêt pvp

Aller en bas 
+3
oxana
Oscrabar
Knives
7 participants
AuteurMessage
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptyVen 23 Juin à 16:51

N'ayant pas réussi à atteindre mon grade 11, et n'ayant plus l'envie ni la patience de continuer, je viens donc vous dire que je vais me mettre afk niveau pvp.

Ce que je veux dire par là, c'est que j'arrête ma montée en grade d'une part parce que je ne pourrais pas tenir la cadence à laquelle il faut faire face pour obtenir ses grades supérieurs et d'autre part que j'aimerais bien faire une pause pvp, ce qui, vous le savez bien, ne m'était pas possible si je voulais grimper dans la hiérarchie des rangs.
Je n'abandonne pas le pvp car j'adore ça, mais j'avoue que je n'ai plus le même plaisir à pvp maintenant qu'il y a quelques mois. Peut être à cause de l'ambiance de guilde qui a rudement chutée ou du fait que les anciens joueurs avec qui je jouais depuis toujours ont stoppé eux aussi et que je ne peux pas oublier notre 'team' (on avait pas encore de guilde ce temps là). Je n'insinue en aucun cas que les autres sont mauvais mais je ne peux pas oublier ces moments là qui ont été les meilleurs pour moi au niveau pvp.

Je vais donc me tourner vers le pve pour déjà en découvrir d'avantage, et essayer d'avoir un stuff comme il se doit pour un voleur, bien que mon set pvp me plaît très bien, mais comme son nom l'indique il est fait pour le pvp et non le pve.

Je n'ai pas l'intention de vous quitter car vous m'êtes tous très cher, certains plus que d’autres (que je connais depuis le 10-19 et dont nous nous suivons depuis toujours) même si des fois je me prend le chou avec c'est parce que sur le moment je suis énervé (je pense à Tartare ou Shammyrock).
Cependant notre guilde n'étant pas orientée pve (ce que je conçois, bien que nous avions parlé de ce sujet avec le chef, mais sans réponses...), si une assez grosse guilde me propose de la rejoindre, le choix entre mes amis avec qui je joue depuis pas mal de temps et l'appel de nouvelles découvertes et équipement à la clé me sera très dure.

Donc pour le moment je n'y pense pas et reste avec vous, je ferai du pve sous le blason 'baston' que je suis fière de porter. J'irai aussi m'occuper de mes reroll dont un est sur un autre serveur. Je serai aussi là s'il vous manque une personne pour vos bg ou si l’envie de refaire quelques 'vh' pour m'amuser me dit.

Et je tiens aussi à remercier Barback et Oscrabar qui essayent de faire avancer les choses qui ne vont pas dans la guilde, mais comme personne d'autre à part nous trois ne s'en occupent, ne vous étonnez pas que d'autre que moi en ai marre ou vous quitte.
Bon maintenant pour ma part je m'en fiche un peu puisque tout nos problèmes étaient plutôt au niveau du pvp. Donc si vous voulez continuer comme ça et bien tant pis pour vous, je ne me sent plus concerné, et tant mieux ! Ça commençait vraiment à me lasser ces choses.
Mais tant que je serai parmi vous je me tiendrai toujours présent pour donner mes conseils, mes arguments, mes avis… bien qu'ils ne servent pas à grand-chose.
Donc pour tout ceux qui vous demanderont ce qui se passe à mon sujet, ne leur dite rien et envoyez les sur le forum afin qu'ils s'inscrivent et voient qu'au moins quelques personnes se préoccupent du bien être de la guilde.

Merci de m'avoir lu.
Knives.
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptyVen 23 Juin à 19:47

j ai tous lu Very Happy

ps: je te donnerai une réponse a ton post détaillé demain là il est tard pour que je fasses marcher les neurones. dc a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
oxana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptySam 24 Juin à 8:14

bien dommage Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptySam 24 Juin à 10:08

Oui c'est dommage, surtout que come d'habitude se sont nous meilleurs membre qui font les frais des problèmes de notre guilde.

Cela dit je te comprends très bien et je respecte ta décision, si je continue c'est que j'aime le pvp, le pve me semble fade a coté, mais c'est vrai que rester bloqué 3 mois au grade 11 sans up plus d'1 mm par semaine ca commence a me chauffer.

J'espere que tu seras vite lassé par le pve et que tu reviendra farmer les BG avec nous Smile

Bonne route a toi

+++ Barback
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptySam 24 Juin à 13:27

Je comprends ton problème mais ce que je trouve lol c'est que même certains OFFICIERS de la guilde ne sont même pas inscrits sur le forum affraid -_-, et certains sont inscrits et ne prennent jamais part au sujet (recrutement etc ...). Je trouve qu'il serait bien que tout le monde donne son avis quand même, enfin bon c'est vous qui voyez tout ceci on va surement me dire que je suis nouveau et que j'ai un seul droit : ME LA FERMER mais bon ne sortons pas du sujet triste de savoir que tu arretes le pvp knives, bonne chance dans le pve et pour ton stuff pvE ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptyLun 26 Juin à 5:29

comme promis je viens répondre:)

Citation :
Et je tiens aussi à remercier Barback et Oscrabar qui essayent de faire avancer les choses qui ne vont pas dans la guilde, mais comme personne d'autre à part nous trois ne s'en occupent, ne vous étonnez pas que d'autre que moi en ai marre ou vous quitte.
Bon maintenant pour ma part je m'en fiche un peu puisque tout nos problèmes étaient plutôt au niveau du pvp. Donc si vous voulez continuer comme ça et bien tant pis pour vous, je ne me sent plus concerné, et tant mieux ! Ça commençait vraiment à me lasser ces choses.
Mais tant que je serai parmi vous je me tiendrai toujours présent pour donner mes conseils, mes arguments, mes avis… bien qu'ils ne servent pas à grand-chose.
Donc pour tout ceux qui vous demanderont ce qui se passe à mon sujet, ne leur dite rien et envoyez les sur le forum afin qu'ils s'inscrivent et voient qu'au moins quelques personnes se préoccupent du bien être de la guilde

Donc oui ceci est bien dommage que tu souhaites arreter le PvP mais dans un sens je suis tous a fais d'accord avec toi et je te comprend. Pour ma part ca me fait vraiment ch*** que ce soit toujours les mêmes qui doivent débattres sur les problèmes de la guilde.

Citation :
ne vous étonnez pas que d'autre que moi en ai marre ou vous quitte.
Et oui c est ce qui va ce produire pour certaine personne...

Sur ce cher ami bonne chance et bonne route sur le monde du pve a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Chilaa

Chilaa


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptyVen 30 Juin à 10:06

On se connait peu Knives car je me suis lassée du pvp à tes débuts dans la guilde il me semble rabbit

Je comprends donc très bien ton envie de passer à autre chose et te souhaite bonne chance et à bientôt surement geek


Pour ma part je reviens un peu plus souvent avec vous mais ne pourrai plus suivre le rythme qui pourrait me faire passer le grade 8 d'il y a quelques mois (vie irl chargée).

En attendant que Vol'Jin ouvre à nouveau (je suis out depuis mercredi No )
je vous poste ce petit mot pour vous dire à bientôt IG même si je ne pourrai jamais être aussi assidue que vous sur les BG.

Merci de m'avoir accueilli avec gentillesse après tant de mois passés sans me connecter Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptyVen 14 Juil à 17:27

Voilà je repost ici pour ne pas refaire un autre topic.

Donc pour ceux qui été présent ce soir je leur ai expliqué mais pour les absents et bien je vais vous dire au revoir, car c'est aujourd'hui que j'ai quitté Baston.

J'ai trouvé une autre guilde qui convenait mieux à mes attentes (Opportunity).

L'aventure "bastonesque" s'arrête donc ici pour moi et j'étais bien content de jouer et d'être avec vous tous, seulement les temps ont changé, et comme pas mal de membres avant moi, la tournure qu'a prit la guilde ne m'a pas plus.
Nous avons essayé tant bien que mal à arranger les choses mais rien n'a bougé alors puisque vous avez choisis cette voie et bien soit mais moi elle ne me plaît pas et c'est pour cela que je vous quitte.

Merci pour tous ces bon moment passés avec vous et pour m'avoir fait confiance.

Au revoir.
Knives.
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
roxxor
Shawlong


Nombre de messages : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 14/03/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptySam 15 Juil à 10:15

Bon bah ya plus personne que je connais alors dans la gu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptySam 15 Juil à 10:37

Désolé pour toi Shawlong il va falloir que tu t'habitues aux nouveaux membres.

En plus j'ai vu qu'après mon départ, Foxmaster l'avait fait aussi.
Et il m'a donné la même raison que toi quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça.

Je suis vraiment désolé que la guilde parte dans ce sens mais nous n'avons pas réussi à la remettre sur pied Barback, Oscrabar et moi.

Le payvaypay cay mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
roxxor
Shawlong


Nombre de messages : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 14/03/2006

Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp EmptySam 15 Juil à 18:56

Je vais surement suivre le mouvement des anciens qui leave même si j'ai pas de guilde à côté y'a plus vraiment intérêt a être baston pour moi a l'heure actuel désolé pour les nouveaux mais comme je PvP plus aussi intensement qu'avant je pense pas que je les connaitrais + que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt pvp Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pvp   Arrêt pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Partie priver membres :: AFK / depart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser