Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maestroo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon départ=) Empty
MessageSujet: Mon départ=)   Mon départ=) EmptyDim 18 Juin à 15:24

Bonsoir a tous, voila je voulais faire ce petit post pr tous vous remercier, g vraiment vécu des moments cools avec vous, bonne ambiance c t vraiment sympa=)

Cette semaine je vais atteindre le grade 10, mon objectif principal et je vous avoue que le pvp a u tendance a me soulé ces derniers temps (bonne chance yorki, tu sais g /w ostra, il est pas du tout décidé a te laisser passer, va falloir ke tu persevere Mad)..C'est pourquoi dans les jours a venir je risuqe de rejoindre les us comme je vous avait averti..J'ai envie de redécouvrir le pve HL...

Ce n'est pas pour autant que j'arreterai les pvp et suivant les conditions, pk ne pas viser le grade 11?=)
C'est pourquoi sachez que je serais tjr dispo si vs avez besoin de moi aussi bien en pvp que en pve, mon grade je le doit a vous tous(oui ke g10 mai bon j'y attache de l'importance moa:))..donc vraiment pr quoi que ce soit n'hesitez pas a me whisp...

Je resterai de toute fason chez les mini xD...Encore une fois bonne continuation a vous tous et merci pour cette belle et agréable période...;-)

Maes...et ses nouvelles branches qui d'ailleur vs salue humblement^^
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Mon départ=) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ=)   Mon départ=) EmptyDim 18 Juin à 15:37

Tu vas nous manquer Maes toi et ton sale caractère Wink

Bien que j'aurai préféré que tu restes, je te souhaite bonne chance pour la suite et reviens nous voir un des ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon départ=) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ=)   Mon départ=) EmptyLun 19 Juin à 7:52

Bonne chance a toi et bonne route dans le pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ=) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ=)   Mon départ=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Partie priver membres :: AFK / depart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser