Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gramar




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ Empty
MessageSujet: Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................   Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ EmptyMer 14 Juin à 14:18

Bonjour tt le monde Je suis Gramar un wawa 60 avec un stuff exclusivement pvp^^ (par exemple j'ai 25% de chance de placer un critik en posture de combat ^^) et je sui grade 8 (98%) donc grade 9 la semaine prochaine et j'espere atteindre le 10 ds pa tro lontan grace a vous ^^

Pour mon stuff et mes talents : 31/20/0 spé arme et j'ai 4/6 pvp éxalté alterac (mais pa encore la mass sniff Crying or Very sad )

Je serai très très interésser de rentrer ds votre guilde car les 2/3 arathi ke j'ai fais avec certain d'entre vous ont été remportés haut la main et je recherche surtout une bonne ambiance et j'adore botté les fesses des ally. Je pense ke je peut trouver tt ca ché vous ...

En ce ki concerne mes disponibilités je ne peut pas affirmé a 100% ce ke je dit mais environ 3/4 h (par jour) la semaine et 6h (par jour) et + le week (si pa tro crevé) a part ca je vous souhaite a tous de bien pvp et je vous dit merd ...

En attante d'une réponse favorable merci a tous...

Et en fait j'allais oublier la HOLLA pour votre guilde ^^ et POUR LA HORDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ Empty
MessageSujet: Re: Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................   Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ EmptyMer 14 Juin à 16:29

Salut Gramar,

Alors comme ça on veut rejoindre la plus mauvaise guilde de Vol'jin... en pve Razz
Non je rigole, on est même pas si mauvais que ça en pve, enfin pour ceux qui le pratique.

Enfin bref, sache que le recrutement des guerriers en ce moment se fait très dure car il y a de la concurence. Nous avons déjà accueilli Ossgliath ce soir mais il y en a 4 autres en attente (dont toi).

Mais vu que je n'ai pas de nouvelles des autres war qui ont postulé et que personne ne m'en a parlé quand j'ai posé la question, ça te donne une plus grande chance d'obtenir ta place parmis nous, mais attention je n'avance en rien le fait que nous te recruterons juste parce que tu te retrouves tout seul comme guerrier.

Donc ben comme pour les autres, wishpe quelqu'un de la guilde afin qu'on te groupe (si on a de la place bien entendu) et qu'on t'observe jouer pour pouvoir te donner une réponse positive ou non. Et la séance de 'testage' peut durer assez longtemps en fonction de tes disponibilités ainsi que des notres donc ne t'étonnes pas si on ne te répond pas tout de suite.

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gramar




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ Empty
MessageSujet: C'est cool...   Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ EmptyMer 14 Juin à 19:11

Et bien merci c'est gentil de me donner ma chance, j'espere ke je ne vous déceverai pa et j'espere pouvoir jouer très vite avec vous. je pense ke je whisperai quelqu'un de la guilde certainement demain en début d'apres midi (si y'en a un de connecté biensur).

En fait en ce moment vous etes plus sur les bassins ou les goulets ???
parce que quand vous etes en goulet il doit y avoir minimum 3 grps non ??

bon sur ce je vé allé me pieuté pour pouvoir etre en forme demain et ne pas raté mon "testage" et j'obéirai o ordres CHEF ^^ Cool
allé a ++ all et merci de m'avoir donné une réponse Knives
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ Empty
MessageSujet: Re: Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................   Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ EmptyMer 14 Juin à 23:27

En fait pour savoir quel bg on fait et ben c'est tout simple, c'est en fonction du nombre de connecté et de ceux qui veulent pvp (et oui on en a qui pve de plus en plus).
Donc durant la journée beaucoup de monde travail (dont moi) alors je supppose que soit il y a un groupe goulet soit rien du tout car on est trop peu, alors que le soir et week end c'est le moment où nous avons le plus de connectés ce qui nous permet de faire des bassins voir 2 goulet avec 2 groupes différents quand là il y a vraiment plein de monde (mais ça se fait rare en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ Empty
MessageSujet: Re: Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................   Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune wawa 60 recherche une guilde mortelle ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature wawa 60 ....
» Presentation de la guilde.
» Chartre de Guilde
» Jaimerais rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser