Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demo Oxana [Accepté]

Aller en bas 
+3
Barback
Knives
oxana
7 participants
AuteurMessage
oxana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMer 14 Juin à 6:23

salut a tous les bastons je me presente Oxana démoniste morte vivant de lvl60.
mon template est 5/8/38 oui on peut le dire tres bourrin et tres gros suceur de mana Sad( , mais c est le top en bg.

j ai reroll horde surtout pour le pvp car attendre 1h+ entre chaque bg c pas mon truc de plus coter pve je joue et je resterai avec ma rogue elfette Elegara autant etre franc Smile .

donc mes dispo sont :

du lundi au vendredi de 12h a 19h voir 20h .

pourquois decider de vous rejoindre ?

c est simple quand on voit le nombre de g10+ on voit de suite votre niveau de jeu en bg et de plus j ai deja pu faire quelques bg en compagnie de certains membres de votre guilde ce qui ma permis de m en rendre compte .
je connait un certain rogue il se nomme kuchiki un vrai pipo (hein mon lombric ) et j aimerais le rejoindre .

actuellement je suis grade 8 et pour mon game play en pvp je pense etre pas trop mal vue que j ai prit 3 a 4 nivo en bg Smile.

moi irl stephane 29 ans de creteil .

voila j espere que cela vous conviendra si vous avez des questions allez y .
sur ce a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMer 14 Juin à 11:09

Bonjour Oxana,

Chouette un démo, on en a plus du tout en bg ça nous manque les dot à gogo et les fear. (déjà 1 point pour démo)

Bon moi je n'ai pas encore joué avec toi mais je sais que certains d'entre nous oui, comme tu l'as dit, et si je me souviens bien il n'en n'ont pas dit du mal. (Ca fait déjà un deuxième bon point Wink)

Si tu as lu quelques une des pécédentes candidatures tu as remarqué qu'on demandait toujours à tester le jouer avant de donner notre avis final.
Alors fait un '/who baston' et demande à ce qu'on te fasse une petite place pour voir ta façon de jouer.

Le seul petit 'hic' dans ta demande ce sont tes horaires, ce n'est pas du tout qu'ils m'embetent, mais la guilde est plutôt du soir. Donc il est possible que tu ne nous voit pas beaucoup à ces heures, encore que les vacances approchent pour ceux encore au lycée (mais je n'en fait plus partie Sad)

Voilà je pense que ma réponse te fait plutôt plaisir vu qu'on est cruellement en manque de démo.
Et sinon pas de questions tu as tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
oxana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMer 14 Juin à 11:24

merci l aje vient de jouer toute l apres midi avec yorki gunivere et autre donc tu n a plus qu a leur demander un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyDim 18 Juin à 5:13

Au cas ou tu crois qu'on t'ai oublié, ne t'inquiette pas c'est pas vrai.

On a besoin de bon démo chez nous donc fais nous un signe quand tu te connecte pour qu'on puisse te grouper Smile

Merci a toi, ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
tahou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyLun 19 Juin à 11:40

Pour moi c'est +1 sans hesité pour Oxana.
J'ai pas mal jouer au goulet 50-59 avec lui et je n'en ai que des bons souvenirs.
En plus il n'y a pas de démo dans la guilde.

Donc bonne chance Oxana et ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRaK
roxxor
KuRaK


Nombre de messages : 41
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 15/03/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMar 20 Juin à 5:07

Je suis D'acors pour Oxana du moment que je vois des fear et des d.o.t sur toute met cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMar 20 Juin à 7:22

merci des soutient

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMar 20 Juin à 7:25

merci des soutient

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMar 20 Juin à 14:42

double post
Revenir en haut Aller en bas
KuRaK
roxxor
KuRaK


Nombre de messages : 41
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 15/03/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMer 21 Juin à 6:15

Et il y a aussi ses petits copins de silithus ...
Revenir en haut Aller en bas
KuRaK
roxxor
KuRaK


Nombre de messages : 41
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 15/03/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMer 21 Juin à 6:15

Et il y a aussi ses petits copins de silithus ...
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMer 21 Juin à 6:28

Bonjour Oxana,

je viens un peu tard sur ton post mais l essentiel c est de venir. Donc voila nous sommes actuellement en manque démoniste et suite au nombreuses fois que je tes vue joué avec nous tu as été parfaite ( surtout quand tu me fournie tes ptites pierres de soin:) )

Sur ce je te souhaite bienvenue parmi les Baston

a++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
oxana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] EmptyMer 21 Juin à 11:30

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo Oxana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo Oxana [Accepté]   demo Oxana [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demo Oxana [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser