Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Numéricable et Vol'jin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

Numéricable et Vol'jin Empty
MessageSujet: Numéricable et Vol'jin   Numéricable et Vol'jin EmptyLun 12 Juin à 15:38

J'ai malheureusement de très problème de latence sur Vol'jin depuis 5 jours, c injouable, freeze de 30 sec déco sauvage ect....

J'espere que blibli va vite réparer ca ou je risqe de me retrouver grade 3 prochainement.

En attendant je joue mon reroll mage sur Eitrig

A ++ j'espere sur Vol'jin
Revenir en haut Aller en bas
Veve
roxxor
Veve


Nombre de messages : 80
Localisation : pluton
Date d'inscription : 15/03/2006

Numéricable et Vol'jin Empty
MessageSujet: Re: Numéricable et Vol'jin   Numéricable et Vol'jin EmptyLun 12 Juin à 16:44

Arf le meilleur druidoux de la guilde Sad

Cqui ton reroll mage? h2 ou ally?
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2006

Numéricable et Vol'jin Empty
MessageSujet: Re: Numéricable et Vol'jin   Numéricable et Vol'jin EmptyMar 13 Juin à 0:00

Le serveur Eitrig n'a pas été récament fermé a cause de certain problème aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revanche
roxxor
Revanche


Nombre de messages : 25
Localisation : Mais c'est moi le cadavre de Brad !!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Numéricable et Vol'jin Empty
MessageSujet: Re: Numéricable et Vol'jin   Numéricable et Vol'jin EmptyMar 13 Juin à 2:38

Mon hunt est actuellement sur Eitrigg et hier depuis presque 24h le serveur été down mais mis à part cela on ne rencontre quasi aucun freeze et très peu de lag donc de ce niveau là c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

Numéricable et Vol'jin Empty
MessageSujet: Re: Numéricable et Vol'jin   Numéricable et Vol'jin EmptyMar 13 Juin à 4:18

Oui, c'est exact, après avoir une nouvelle fois constaté que c'était injouable sur Vol'jin je me suis retranché sur mon reroll mage (gnome nommé Zoby) qui servai a la base a venir dire bonjour a revanche, et o surprise au bou de 10min de jeu plus aucun pnj dans le monde ni bête, ni humanoïde...

Je ne pouvais donc ni jouer mes perso sur Vol'jin, ni mon reroll sur Eitrig, me restait plus qu'a reroll sur un autre serveur en espérant que ca marche. Finalemment j'ai décidé d'aller cracher ma rage et ma frustation sur le forum technique de blibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evans
roxxor
Evans


Nombre de messages : 56
Localisation : Derrière mes épées
Date d'inscription : 14/03/2006

Numéricable et Vol'jin Empty
MessageSujet: Re: Numéricable et Vol'jin   Numéricable et Vol'jin EmptyMar 13 Juin à 16:51

flood je test internet depuis ma psp o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéricable et Vol'jin Empty
MessageSujet: Re: Numéricable et Vol'jin   Numéricable et Vol'jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéricable et Vol'jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Partie priver membres :: AFK / depart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser