Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demonyak-mago60-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonyak




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Demonyak-mago60- Empty
MessageSujet: Demonyak-mago60-   Demonyak-mago60- EmptySam 10 Juin à 6:41

bonjour , je me présente : Demonyak , mago 60 spé feu , stuff T0 ( 6/8 )

je recherches une guilde essez avancée dans le domaine du PVP pour pouvoir monter rapidement et efficacement en grade , on m'a conseillé a mainte reprises votre guilde que ce soit pour l'organisation , l'entente et le respect.
je joue a WoW depuis 1 ans , j'ai 3 perso 60 , je connais assez bien le PvP et connais les techniques , je dispose de TS et de qulques addons PVP , je suis super motivé pour partager votre univers .
IRL je suis etudiant , j'ai 20 ans , une femme , et dans 7 mois un bébé , je suis disponible touts les jours, voir toutes les nuits.
j'aide beaucoup aussi les autres membres de guilde a faire leurs quetes etc...
je pense avoir tout dit , si besoin pour toutes information supplementaire /w me Smile

bonne continuations et BON pvp a toutes et a tous

++
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Demonyak-mago60- Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-mago60-   Demonyak-mago60- EmptySam 10 Juin à 9:35

Bonjour Demoyak,

Ca fait plaisir que tu t'intéresses à nous malheureusement notre effectif de mage est au complet, alors je ne peux te donner une réponse positive.