Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demonyak-mago60-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonyak




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Demonyak-mago60- Empty
MessageSujet: Demonyak-mago60-   Demonyak-mago60- EmptySam 10 Juin à 6:41

bonjour , je me présente : Demonyak , mago 60 spé feu , stuff T0 ( 6/8 )

je recherches une guilde essez avancée dans le domaine du PVP pour pouvoir monter rapidement et efficacement en grade , on m'a conseillé a mainte reprises votre guilde que ce soit pour l'organisation , l'entente et le respect.
je joue a WoW depuis 1 ans , j'ai 3 perso 60 , je connais assez bien le PvP et connais les techniques , je dispose de TS et de qulques addons PVP , je suis super motivé pour partager votre univers .
IRL je suis etudiant , j'ai 20 ans , une femme , et dans 7 mois un bébé , je suis disponible touts les jours, voir toutes les nuits.
j'aide beaucoup aussi les autres membres de guilde a faire leurs quetes etc...
je pense avoir tout dit , si besoin pour toutes information supplementaire /w me Smile

bonne continuations et BON pvp a toutes et a tous

++
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

Demonyak-mago60- Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-mago60-   Demonyak-mago60- EmptySam 10 Juin à 9:35

Bonjour Demoyak,

Ca fait plaisir que tu t'intéresses à nous malheureusement notre effectif de mage est au complet, alors je ne peux te donner une réponse positive.

Ceci dit, nous sommes une guilde qui demande l'avis à la majorité de ses membres lorsqu'il s'agit de recruter quelqu'un, donc si tout le monde est d'accord pour "t'enrôler" je n'y verrai pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

Demonyak-mago60- Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-mago60-   Demonyak-mago60- EmptySam 10 Juin à 9:43

Oui comme dit Klives on est plutot full côté maggo en ce moment : /

L'effectif étant cependant variable, une place se libèrera peut etre plus tard au sein de nos rang Smile

Juste une question, quand tu dis "je dispose de Tean Speak" tu veux dire que tu as le logiciel ou que tu a ton serveur et que tu heberges?

Merci a toi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonyak




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Demonyak-mago60- Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-mago60-   Demonyak-mago60- EmptyDim 11 Juin à 9:15

bien, ce nest pas grave Smile) en tout cas je tient a dire que j'adore jouer avec les "baston" que c toujours un bonheur de partager les goulet avec vous , que des qu'une place se libére appelez moi , je suis toujours dispo , a n'importe quelle heure du jour et de la nuit , je suis super motivée et je patienterais le temps qu'il faudra pour rentrer dans cette merveilleuse guilde.pour repondre a la question precedente , j'ai TS mais pas de serveurs Smile)

++ et contactez moi des que possible

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonyak-mago60- Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-mago60-   Demonyak-mago60- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonyak-mago60-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser