Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]   être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] EmptyVen 9 Juin à 15:14

Bonjour à tous
J'aime le nom de votre guilde car il évoque ce que j'aime le +Twisted Evil
J'ai eu quelques (trop rares) occasions de jouer avec certains de vos membres et j'ai pu enfin apprécier le pvp comme je l'aime !
Un lead sûr de lui qu'on suit sans renacler ni se poser de question avec des équipiers complices et solidaires.
Ancien ally repenti, fatigué du pvp en team noobs, (mago 60, wawa 60 et palouf 50) j'ai choisi Voljin (je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes ) pour monter un nouveau war... c'est la classe que je préfère tongue
Grade 10 et demi, je commence à craquer d'une overdose de grp pick-up, grp d'autistes se complaisant ds un foutoir total et désespérant.

Je souhaite être une recrue très vite appréciée (j'ai pas dit indispensable Very Happy) ds vos groupes pvp et pourquoi pas pve... avec TS ce serait le top !
je suis très souvent connecté et le + souvent de 17h à minuit ou +
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]   être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] EmptyVen 9 Juin à 15:36

Bonjour Furix,

Je me souviens de toi, j'ai déjà fait quelques bg avec toi Smile et je n'en garde pas un mauvais souvenir, plutôt bien même Wink

Bon alors il faut savoir un truc, en ce moment nous n'avons que des demandes de recrutement de guerrier (allez savoir pourquoi Neutral ), si j'ai bien compté vous êtes 5. On va pas pouvoir prendre tout le monde, il faudra donc que tu nous impressionnes, que tu montres que tu n'es pas comme les autres, que tu saches quoi faire sans qu'on te le dise...

Et avant de passer 'recrue' chez nous on vous teste. Contacte l'un d'entre nous IG afin que l'on te groupe et que chacun de nos membres puisse se faire un avis sur toi.

Voilà, à bientôt en bg et peut être chez <baston> qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRaK
roxxor
KuRaK


Nombre de messages : 41
Localisation : Dériére toi
Date d'inscription : 15/03/2006

être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]   être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] EmptySam 10 Juin à 3:36

Autre chose :on a pas Ts
on joue sur la qualité des joueur a ce trouvé toujours o bon endroits

KuRaKlaMwetteMasquée
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]   être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] EmptyVen 23 Juin à 5:50

Allez moi je donne mon avis bounce

une seule chose à dire UN GROS +1 POUR FURIX Twisted Evil

En effet je le frequente beaucoup ig et je peux vous dire qu'il est tres present sympathique et connait bien le pvp je vous assure, en plus depuis que je suis la je vois pas trop de war enfin bon, recrutez le vous ne le regreterai point. Bye fufu farao
Revenir en haut Aller en bas
Darthmol

Darthmol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans le fessier d'une gnome
Date d'inscription : 11/06/2006

être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]   être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] EmptySam 24 Juin à 12:32

Candidature postée le 9 on est le 24 UP UP UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]   être Baston ou mourir ! ? [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être Baston ou mourir ! ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASTON !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser