Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coeurnoir grossbouff [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurnoir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

coeurnoir grossbouff [Acceptée] Empty
MessageSujet: coeurnoir grossbouff [Acceptée]   coeurnoir grossbouff [Acceptée] EmptyVen 9 Juin à 14:52

bonjour je suis coeurnoir et ou grossbouff , deconfi dernierement des guildes classiks , je decide de retourner a mes 1er amour le pvp , et au baston avec ki j ai tjrs eut de bon rapport nottament les avec peres fondateurs .
rien de speciale a dire si ce n est ke le nerf du pvp parcourt mes veines depuis lomgtemps et ke je ne m en lasse pas !!!!!!!!!

advienne ce kil pourra , car ce ki ne me tue pas me rend plus fort .....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

coeurnoir grossbouff [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: coeurnoir grossbouff [Acceptée]   coeurnoir grossbouff [Acceptée] EmptyVen 9 Juin à 14:59

j avais oublié comme c est ecrit sur mon front , coeurnoir est vilain rogue undead et grossbouff mechant war meumeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Knives
roxxor
Knives


Nombre de messages : 87
Localisation : invisible
Date d'inscription : 21/04/2006

coeurnoir grossbouff [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: coeurnoir grossbouff [Acceptée]   coeurnoir grossbouff [Acceptée] EmptyVen 9 Juin à 15:23

Salut Coeurnoir/Grossbouff,

Alors en ce qui me concerne j'ai déjà fait pas mal de partie avec Grossbouff dont je ne peux ignorer sa qualité de broyer les ally Smile Ton stuff impressionne et tu joues bien avec l'esprit d'équipe.
Pour Coeurnoir je n'ai du faire que un ou deux bg avec donc je peux pas encore trop dire quoi, à part ce que je t'ai dit IG les voleurs on en a déjà pas mal et ils sont souvent connectés ensemble.

Pour résumer:

Grossbouff -> +1
Coeurnoir -> à voir avec les autres si on a encore besoin de rogue ou pas.

Donne nous aussi un peu plus de précisions sur tes perso : template, stuff, grade, horaires...

Et au passage, essaye de t'appliquer un peu pour écrire correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

coeurnoir grossbouff [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: coeurnoir grossbouff [Acceptée]   coeurnoir grossbouff [Acceptée] EmptyVen 9 Juin à 15:54

bien pour grossbouff , 31.20.0war spe arme , epee le rogue lui est 21.30.0 spe epee ; je jou tous les jours de 19h a 1h du mat , ces perso sont allees jusk o grade 10 ou 11 , aujourd hui je pren plaisir avec le rogue et ces poisons fetiches distraction mentales et affaiblissant

plus personnellement 38ans marié 3 enfants dont 1 fils de 9 ans ki joue mes perso en bg kan j ai le dos tourné comme 1 dervish tourneur de haut vol Wink=
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

coeurnoir grossbouff [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: coeurnoir grossbouff [Acceptée]   coeurnoir grossbouff [Acceptée] EmptyVen 9 Juin à 15:58

arrfff pour l ecriture ; je souffre d une ernie discal depuis 10 jours et j ai installé l ordi ds le lit , ce ki pose pose des prob de position et jou sur ma synthax , desolé je m economise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeurnoir grossbouff [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: coeurnoir grossbouff [Acceptée]   coeurnoir grossbouff [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeurnoir grossbouff [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser